Castings en folie

Cette semaine a été rythmée par de nombreuses annonces de casting et de films qui fleurissaient partout à Hollywood. Beaucoup de projets à surveiller… voici un petit récap de ce que vous avez peut-être raté !

# DEVANT LA CAMÉRA

Anne Hathaway: THE WITCHES

La grande Anne, reine des films familiaux, sera à l’affiche de THE WITCHES l’adaptation du célèbre livre de Roald Dahl. La production sera entre les mains de Guillermo del Toro et Alfonso Cuarón, de quoi nous faire trépider d’impatience pour ce film fantastique.

SOFIA COPPOLA + RASHIDA JONES: THE ROCKS

Près de 15 ans après avoir travaillé ensemble sur Lost in translation, Sofia Coppola et Bill Murray se retrouvent sur le grand écran avec The Rocks. Rashida Jones sera leur fille et jeune maman qui partira en aventure à New York avec son père.

RACHEL ZEGLER: WEST SIDE STORY

Le rôle de Maria dans le remake de West Side Story de Steven Spielberg était le centre de nombreuses inquiétudes. Le silence a été brisé sur Twitter lorsque la jeune étudiante de 17 ans, Rachel Zegler, annonça la nouvelle: elle jouera aux côtés de Ansel Elgort qui interprétera Tony !

ELIZA SCANLEN + MIA WASIKOWSKA: THE DEVIL ALL THE TIME

Sensationnelle dans la série Sharp Objects, Eliza Scanlen sera à l’affiche du film The Devil All the Time accompagnée d’un casting en or: Mia Wasikowska, Chris Evans, Tom Holland, Robert Pattinson, Bill Skarsgard. L’ambiance sera toujours aussi sombre puisque l’on suivra un couple de serial killers américains.

# DERRIÈRE LA CAMÉRA

Une autre nouvelle concerne celle que l’on a eu du mal à oublier depuis sa performance poignante dans The Florida Project : Brooklyn Prince. Cette petite étoile d’Hollywood n’a pas fini de faire parler d’elle puisqu’elle se lance dans la réalisation à seulement 8 ans. En effet, elle a annoncé le début de son projet COLORS, un trio de courts métrages, sur Instagram.

Mon rêve de réaliser un jour est né pendant The Florida Project. J’ai adoré regarder Sean [Baker] travailler et il m’a inspiré par sa patience, sa vision et sa créativité. Depuis ce jour, mon rêve était de devenir une des plus jeunes cinéastes de l’Histoire. Aujourd’hui mon aventure en tant que réalisatrice commence. Merci à mon ami Sean Baker de croire en moi, et merci à l’incroyable équipe. J’espère vous rendre tous fiers. J’ai hâte que le monde voit COLOURS.

Une autre actrice s’est essayée à la réalisation, cette fois-ci de plus grande envergure. C’est Brie Larson qui a enfin trouvé un distributeur pour sa comédie UNICORN STORE. Le film a fait son début lors du Toronto International Film Festival en 2017 et cherchait un distributeur depuis. Il a fallu attendre le 9 janvier 2019 pour que Netflix acquiert les droits, pour une date de sortie encore inconnue.

Aux côtés de Samuel L. Jackson et John Cuzack, Brie jouera Kit, une ancienne étudiante en art qui vit toujours avec ses parents et trouve finalement plus de points communs avec les enfants de cinq ans que les personnes de son âge.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
close-alt close collapse comment ellipsis expand gallery heart lock menu next pinned previous reply search share star